Référencement Payant
Positionnez-vous rapidement sur des mots-clés concurrentiels !
Contrairement au référencement naturel, le référencement payant dit SEA (Search Engine Advertising) est l’action de réaliser des campagnes sponsorisées pour attirer rapidement de nouveaux visiteurs et se placer dans les premiers résultats Google.
L’avantage du SEA et qu’il vous permet de vous positionner sur des mots-clés concurrentiels très rapidement. Il peut être employé lors du lancement d’un site internet pour le promouvoir, lors d’un événement particulier sur lequel vous souhaitez communiquer (événements, promotions) ou encore pour un site e-commerce.
Le référencement payant se base sur un système d’enchères au coût par clic (CPC), le prix d’un mot-clé peut varier en fonction des activités.
Après définition d’un budget mensuel, notre équipe sélectionne les mots-clés pertinents sur lesquels enchérir pour vous permettre d’être visible dans une démarche de ROI (Retour sur investissement). Des groupes d’annonces sont ainsi rédigés pour permettre aux internautes de trouver sur votre site un lien avec leur requête.
Un suivi de vos campagnes vous est régulièrement envoyé pour que vous puissiez voir les résultats.
Ce que comprend ce service :
- Analyse et sélection des mots clés les plus pertinents
- Paramétrage de votre campagne Adwords
- Mise en place d’un numéro tracké vous permettant de mieux suivre les retours de votre campagne.
- Suivi de positionnement et rapport de performance